Les Croisades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message par Ricosy Lun 29 Sep - 11:26

Salut pour le recrutement ça se passe ici !

Ce que j'attend de vous est une description simple et clair. Un âge minimum de 17 ans est demandé,le Team speak de wakfu time et un niveau minimun de 140 (pour votre personnage principale, pour vos mules le niveau recommandé est 120). La guilde possède un havre monde, toutes les semaines vous devrez déposer un montant minimum dans le coffre de guilde de 15.000 K pour poursuivre sa construction, si vous êtes pas d'accord avec ça je vous prie de ne pas déposer votre candidature.
Pour vous aider dans votre candidature, je vous met un exemple que vous pouvez suivre.

Voici les conditions pour le recrutement :

Nous recrutons des personnes matures, soudés et solidaire entre eux.
Nous recrutons des personnes de niveau 140 minimum.
Le candidat devra faire une présentation de son personnage en jeu. Nous rappelons que nous sommes sur le serveur Aerafal.

La candidature doit contenir :

Le pseudo du joueur doit apparaitre dans le titre de la candidature.
-Classe(s), Niveau et éléments.
-Métier.
-Horaire de connexion.

-Ancienne guilde.
Le candidat doit également se présenter.
-Présentation IRL. (Âge, nom, etc…)
-Motivation.

Comment avez-vous connu la guilde ?

Nous souhaitons, que vous rédigez en français et non en langue sms. (Un conseil pour votre intégration).
Pensez à apporté des animations, étoffer, utilisez des screens ou vidéos pour la rendre le plus possible vivante et agréable à lire.
Montrez que vous tenez à rejoindre notre guilde, que vous souhaitez réellement vous y intégrer.
Lorsque la candidature est postée, un sondage est ouvert, et une réponse vous sera donnée sous 4 jours.
Bonne chance.

Libio
Ricosy
Ricosy

Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2014

https://les-croisades.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum